........Space~~Game........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

........Space~~Game........

VoUS eTeS sUr Le FoRum oFFIcIEL dE SPACE GAME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Its_Me_lUiGi

Aller en bas 
+2
Naruto-kun
Hinata
6 participants
AuteurMessage
lUiGi
Invité




Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:41

Bonjour, je me nomme Its_Me_lUiGi et je viens sur ce forum poster ma candidature. Voici mon parcours sur OGame:
J'ai commencé sur l'univers 40 juste histoire de m'amuser avec des amis mais l'histoire a été courte. N'ayant point de gout pour ce jeu notre alliance s'est vite dissoute.J'ai alors été entrainer par un 150ième il devait s'ennuyer et il m'a pris pour faire de moi une sorte d'apprenti. C'était un très bon raideur, il m'a donc apprit a crée une flotte, à raider à recycler a crée une lune a phalanger a faire voyager ma flotte etc. Puis une guerre a détruit notre alliance par je ne sais qu'elle manip, notre alliance a été dissoute et mon "maître" a arrêté Ogame...mais ma flotte été encore la et j'ai continué cette guerre...seul. Je ne raidais que certains membres de l'alliance adverse qui commençait a parler de moi lorsque soudain leurs ennemis Les joyeux raideurs on entendu parler de moi ils m'ont donc recruté eux qui été dans le top 50 en flotte, j'ai donc assisté a de grandioses raids organisés puis ma flotte fut détruite.
Ma lune avec, vive les EDLM... l'alliance m'expulsa ce qui me dégouta du jeu et me fit donner mon compte.


Mais hier j'ai décidé de recommencer cette aventure, je ne suis donc qu'a 2 points mais je pense être bourré d'expérience et de motivation.


Je suis souvent connecté, si une grande flotte le matin avant d'aller en cour, si aucune de 6h a 21 h ou plus...

Merci de répondre a ma candidature je vais vite progresser. Its_Me_lUiGi:ancien diplomate sur l'univers 40 des joy.raid


Ps: J'adore naruto je regarde les épisodes sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata




Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

T'en ai où sur les épisodes??? c'est trop bien ce manga...

Bah là (je suis de World of Shinobi) on prépare une fusion...dons si tu se passe bien tu iras dans la wing si tu es accepté...voila une réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
lUiGi
Invité




Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

Lol j'avoue c'est rapide, moi je vien de débuter les shippuden après m'être tapé plus de 200 épisodes normaux ^^ je suis au courant pour la fusion j'ai lu le topic: ps je suis actif sur les fofo What a Face

Et voici mon smilies préféré Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun

Naruto-kun


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

moi je dit c'est cool ke tu rejoue a ogame, j'ai eu le meme probleme ke toi sur luniv 36 enfin presque donc je croi te comprendre kan u di tke tu etai degouter lol! .

vu la fusion si tu est pris tu ira dans la wing.il faut attendre lavis de notre recruteur mais normalement devrai pas yavoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
kazuma

kazuma


Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : saône et loire

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:19

je suis du même avis en plus il a de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun

Naruto-kun


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris-21

chris-21


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:18

ok tu sera accepter tkt

trois de nosmenbre qui ont 200 , 80, et 600 points sont inactifs depui tres lontemps il vont etres exclus je pense

ps: jai encore perdu une flote de plus de 30 croiseurs contre un gars av 100 vb

sniff mdr
Revenir en haut Aller en bas
ravezone




Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:25

A le noob chris lool
Bonne reconstruction!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun
Admin
sasuke kun


Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

daccord ^^
put1 chris arréte de te faire péter ta flotte Sad
BR mec
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteam.allianceogame.com
Naruto-kun

Naruto-kun


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:06

pour les mec ki son inactif je pense ossi kil fodrai les virer car ca fe lontemp ki son plus la, en plus je croi pas kil est ete sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun
Admin
sasuke kun


Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:16

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoteam.allianceogame.com
Naruto-kun

Naruto-kun


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

ya des mec ki sont relou il sinscrive et il joue plus apres Mad Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
kazuma

kazuma


Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : saône et loire

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

ces vrais sa n'importe quoi lol
je fête mon 100 ième message dans le forum de nôtre belle alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
lUiGi
Invité




Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

Me revoilà désolé aujourd'hui je rentre assez tard, je suis contend de vous découvrir actif sue le fofo cheers Et bien dommage que je ne sois pas aller dans le 36 What a Face en ce qui me concerne je suis parti avec 462 000 points il me semble et j'ai gardé un 300 000 point en mode vacance qu'on m'a donné je n'ose pas y touché je n'aime pas reprendre un compte, je suis raideur et j'ai des (i) a coté de moi donc des que j'aurais les sondes je ferai de bons raids que je posterai, est-ce que je peux accéder a la vie de l'alliance sur le fofo donc m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun

Naruto-kun


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

oui, mais sa va pa servir a grand chose car on change de forum suite a la fusion, meme ceux de la wing von sur lautre forum.
Revenir en haut Aller en bas
lUiGi
Invité




Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:52

Bon dans ce cas je vais attendre si vous avez des questions j'y répondrais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata




Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:56

http://konohaforum.xooit.fr/index.php

Et va IG dans l'ally W.O.S, c'est la wing...je t'attend avec impatience parmis les grands dans la mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
lUiGi
Invité




Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

Merci hinata, je reviendrais ici de temps en temps pour vous tenir informer de mes progrès...
Je n'aime pas trop aller dans une wing mais j'accepte en espérant me retrouver ici un de ces 4 What a Face

Je poste dans la wing @+
Revenir en haut Aller en bas
lUiGi
Invité




Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:06

petite anecdote :

Candidature Its_Me_lUiGi Faucheuseof5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Its_Me_lUiGi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Its_Me_lUiGi   Candidature Its_Me_lUiGi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Its_Me_lUiGi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
........Space~~Game........ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser